Avis de naissance
- Olivier Papleux
- 17 juil. 2017
- 1 min de lecture
UNE VIE DE GARÇON
Lorsque j'ai mis un point final au manuscrit de mon dernier roman (Une vie de garçon), je fus pris d'une immense envie de partager le fruit de mes recherches et de mon intime conviction: notre civilisation matérialiste et individualiste a besoin d'une réforme profonde, d'un retour aux fondements matriarcaux.
LE LANGAGE DE LA DÉESSE
Mais, avant tout, nous avons besoin d'un changement de l'être. Apprendre le langage de la déesse, c'est parvenir à s'écouter, à se comprendre, à accepter sa propre part de féminin et de sacré.
MATRIARCAT
Nul doute que l'archéologie prouvera l'existence d'organisations matriarcales dont les principes garantissaient la solidarité, la paix et l'équité entre les êtres humains. En rechercher les traces tout en s'ouvrant au féminin sacré qui germe en chacun de nous pourrait aider notre société devenue si matérialiste.
NAISSANCE DU SITE WEB
Ce site est un condensé des civilisations marquées par le matriarcat ou le culte de la déesse-mère. Il recense également les plus admirables et les plus énigmatiques idoles féminines.
ÉCHANGEONS
Que vous soyez passionnés de la question, simples curieux ou scientifiques, n'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos impressions ou de vos remarques. Envoyez-moi un mail ou laissez-moi un message sur Facebook. J'y répondrai dans les plus brefs délais.
Et surtout, dès à présent, écoutez le langage de la déesse.
Olivier Papleux
Comments