top of page

De Véronique, une lectrice, une confidente


Et bien Olivier ! J'ai visité ton nouveau site, et sans vouloir te passer de la pommade, j'aime vraiment beaucoup.


Ce n'est jamais ennuyeux, c'est diversifié, et ce que, perso, je trouve chouette, c'est que tout en étant le fil conducteur, ce n'est pas que centré sur toi.


Au contraire, tu donnes la parole à tes lecteurs, tu nous emmènes sur des chemins de traverse, à la rencontre de Brueghel par exemple. Moi, j'aime beaucoup la peinture, j'adore Van Gogh et Modigliani (mes chouchoux), mais j'aime en découvrir d'autres...


Ah ! Et j'aime beaucoup les photos de toi, de salon, comme une de tes photos de profil. Et puis, je suis touchée de faire partie de tes remerciements.

L'ensemble me plaît beaucoup, vraiment, c'est clair, aéré, et facile à suivre... Et bien sûr, j'ai lu les deux pages te décrivant, très intéressantes, très alléchantes pour la suite... J'ai aussi appris des trucs que j'ignorais te concernant. Un point commun: j'adore les loups aussi... Véro.

Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page